THEODORA
+ AURORE DE ST BAUDEL

19 DEC 2019 • 1999 • 20H

🌹 THEODORA 🌹
Bassiste, productrice et chanteuse, Theodora cherche à réunir les différents pôles de sa galaxie musicale entre mélancolie et rythmiques dansantes. Ses influences sont multiples, allant de Leonard Cohen à TR/ST, de Lena Platonos à Christophe.
Après un premier EP, Let Me In, sorti en 2016, puis un second, Obsession, qu’elle produit elle-même en 2017, elle prépare actuellement la sortie de son premier album en 2020, co-réalisé avec Ambroise Willaume (SAGE) et mixé par Etienne Caylou.
Ancienne membre du trio Théodore, Paul & Gabriel, elle a aussi accompagné de nombreux groupes et artistes à la basse depuis 2014 (Barbagallo, Pi Ja Ma, Fishbach, SAGE, Hypnolove, Ricky Hollywood…)

🌙 AURORE DE ST BAUDEL 🌙
Aurore de St Baudel habite une maison de maîtresse française.
Le jardin au nord donne sur un parterre de New-Wave où s’illuminent des synthés -pop au dessus d’un bassin électro. A l’est, il y a un boudoir où virevoltent des textes d’une étrange profondeur dans une fumée sensuelle. Au nord, l’atelier, où les doigts de cette multi-instrumentiste caressent la guitare, la basse et les machines au rythme de sa queue de cheval qui balance. Au sud, une majestueuse chambre, sur les murs de laquelle s’exposent des tableaux de scènes populaires et d’expérimentations modernes piquées d’audace sucrée

KATE DAVIS
+ MELISSA KASSAB

31 JANV 2020 – 1999 – 20H

☀️ KATE DAVIS ☀️
À 5 ans, Kate Davis fait ses premiers pas en musique grâce au violon. Artiste pluridisciplinaire et virtuose dès sa tendre enfance, la jeune femme attire l’attention des plus grands médias spécialisés à l’instar de NPR, MTV, PBS ou BBC, et collabore avec des artistes renommé·e·s tels que Herbie Hancock, Jeff Goldblum, Ben Folds ou Alison Krauss. Récemment, elle co-écrit le titre à succès ‘Seventeen’ de Sharon Van Etten et contribue à la composition de la bande-originale du film hollywoodien ‘À Deux Mètres de Toi’.
À 28 ans, sa maturité musicale est audible, alors que Kate Davis s’apprête à partager ses compositions dans ‘Trophy’, à paraître le 8 novembre 2019 sur Solitaire Recordings. Cet album marque un tournant important pour la musicienne, symbolisant l’expression de sa propre vision des choses, sans filtre.

🌻 1ère partie : à venir 🌻

CLAIRE FARAVARJOO
+ NADEAH & BEKI
26 FEV 2020 • 1999 • 20H

📼 CLAIRE FARAVARJOO 📼
Claire Faravarjoo, c’est une french pop palpitante puisée dans les clubs, dans les soirées où l’on s’oublie, où tout est possible, où tout peut déraper. Une pensée maladroite pour son ex, une fête gâchée par un videur nonchalant ou ce shooter de Tequila, celui de trop. Claire Faravarjoo s’impose sur la scène française et nous met sur sa liste d’invités au Nightclub, son premier album. Véritable hymne à la jeunesse, c’est un séduisant cocktail monté à coup de textes ciselés et de jeux de mots bien sentis. Rythmique suave, ligne de basse profonde à la frontière du disco et de l’électro, synthés rétro et une envie qui démange, celle de danser et d’user ses tennis sur le sol des salles de concert.

🎧 Extrait : youtu.be/jKWZhun8FuA

🌹 NADEAH & BEKI 🌹
Nadeah&Beki, deux super-héroïnes originaires respectivement d’Australie et d’Angleterre, qui ont décidé d’accomplir leur plus grand rêve : monter un girl band.

Leurs premiers titres surprennent par leur liberté de ton et leur humour typiquement British. Nadeah&Beki évitent tout sentimentalisme afin de porter un regard détaché, drôle et pointu sur la société contemporaine. Dans des morceaux oscillants entre une pop urbaine et un son plus electro-punk, elles passent ainsi au crible les obsessions contemporaines pour la santé et le bien-être, la technologie et le pouvoir hypnotisant des réseaux sociaux. Leur premier EP paraîtra début 2020.

Start typing and press Enter to search