LFSM / NANTES : ADA ODA + EN ATTENDANT ANA + BABY VOLCANO

1 décembre 2023, Le Stereolux, 20h30, 12 €

ADA ODA

Le groupe phénomène de la scène belge ADA ODA débarque en fanfare aux Femmes S’en Mêlent.

Précédé d’une solide réputation scénique, ADA ODA balance un rock binaire up-tempo qui évoque tant l’aplomb post-punk que les envolées mélodiques dont la variété italienne a le secret.

Emmené par le chant puissant et galvanisant de Victoria Barracato, menant sa troupe de garçons en italien, le groupe suit les chemins de  Wet Leg, Gustaf ou Dry Cleaning.

Leur premier album « un amore debole », condensé irrésistible de chansons tristes balancées avec joie et exaltation, est un excellent remède à la morosité.

 

@adaodaband

 

EN ATTENDANT ANA [rock français]

Quintet mixte parisien, En Attendant Ana s’est imposé depuis ses débuts en 2016 avec une musique envoûtante et des paroles introspectives marquées par le doute, la mélancolie mais aussi l’espoir et la légèreté. Avec trois albums à son actif, le groupe se réinvente et signe une musique versatile, chantée en anglais et portée par la voix cristalline de Margaux Bouchaudon, auteure-compositrice du groupe.

Mélange harmonieux de pop onirique et de mélodies irrésistibles, leur musique puise dans références à la pop française et à l’indie pop anglo-saxonne des années 90. A travers des chansons des chansons cinématographiques et romantiques, le groupe s’affirme comme une solide référence de la scène indie parisienne.

 

@en.attendant.ana

 

BABY VOLCANO

Baby Volcano est le projet musical de l’artiste performeuse Lorena Stadelmann (CH/GT). A travers ses textes et sa voix, elle navigue entre douceur, chaleur et rage. Elle pose en français et en espagnol pour exprimer ce qui habite son corps. Véritable bête de scène, elle offre des lives performatifs, énergiques et magnétiques. Síndrome Premenstrual est le premier EP de Baby Volcano. Entre Hip hop, trap, musique électronique et chanson; les styles se mélangent. On pourrait qualifier ce premier EP de sorcellerie électronique ou Witch Pop. L’artiste y explore son corps (chaque morceau fait référence à une partie du corps) dans un univers chaleureux et sombre.

@babyvolcano_

Ces évènements peuvent aussi vous intéresser...