LFSM / MONTREUIL : OJOS + reine99 + No Sex Last Night
OJOS
Sur scène, Ojos transcende les genres et les frontières avec une électro-pop lumineuse, nourrie de rythmes ancestraux et de voix envoûtantes. Le duo français tisse une expérience sensorielle singulière, entre pulsations électroniques et héritages du monde. Leur univers visuel fort et leur présence magnétique captivent dès les premières notes. Porté par une identité forte avec leur premier album (Oui Futur) et une énergie magnétique sur scène, le groupe incarne une nouvelle voix de la scène alternative française
reine99
reine99 est en perpétuelle quête d’un son organique et texturé aussi saturé qu’alternatif. Sa voix, à la fois sombre et sensuelle, interfère dans ce monde sonore écorché vif.
En parallèle, reine99 produit des tracks pour des artistes de la scène alternative française (Le Z, Artÿ, Elvire, Chris Sam, Timéa) et crée des bandes sonores pour des compagnies de danse dans des lieux tels que l’Opéra de Paris, le Théâtre de Chaillot et le Musée d’Orsay. Elle est une des cofondatrices du collectif de musique solidaire et dans la défense des minorités de genre Queen’s Dead.
NO SEX LAST NIGHT
Le son new wave de No Sex Last Night sent la sueur, l’angoisse et les nuits sans fin. Le duo transforme ses névroses de zoomers en beats sombres, bruts et profondément vivants. Avec des textes en français, à la fois naïfs et cruellement lucides pour exister un peu plus fort.