LFSM / LE HAVRE : SILLY BOY BLUE + MOOREA
SILLY BOY BLUE [indie pop]
Empruntant son nom de scène à la chanson “Silly Boy Blue” (1968) de David Bowie, Ana Benabdelkarim repousse les limites de la pop moderne pour proposer un univers personnel, plein de mélancolie joyeuse.
D’abord repérée comme la chanteuse du duo nantais Pégase, Ana Benabdelkarim affirme son univers musical en solo et confirme son talent de chanteuse, compositrice, multi-instrumentiste et productrice.
Silly Boy Blue est une artiste intrépide qui invite son public à plonger dans un paysage sonore unique, teinté de romantisme noir et marqué par le mélange des instruments acoustiques et sonorités électroniques.
MOOREA [indie-pop / electro-pop]
Fan de synthés, d’arpèges, et de grosses lignes de basses 80’s, Moorea mélange l’indie-pop à l’électro pour faire taper du pied les mélancoliques.
La compositrice et productrice Moorea opère une sincère transposition en musique de son « c’estpasgravisme » dans des compositions remplies de reverb et d’un max de chorus, le tout au service de textes en français comme en anglais.
Jouant entre sa guitare électrique et ses claviers, en passant par la rêverie et l’optimisme, Moorea fait état d’un contraste entre lourdeur des sentiments et légèreté des productions électro-pop.