LFSM & Astropolis Brest / La Carène : Louisahhh Live Band + Enerzion & Mad Processor + DJU:N

9 avril 2022, La Carène, 19h00

LFSM & Astropolis BREST / La Carène : LOUISAHHH LIVE BAND + ENERZION & MAD PROCESSOR + DJU:N

En collaboration avec Les Femmes S’en MêlentLa Carène Astropolis donnent rendez-vous le 9 avril pour une soirée bouillonnante et rugissante dans le versant punk et brut des musiques électroniques ! Avec le live hors norme à l’énergie féroce de LOUISAHHH accompagnée de Maëlstrom et du batteur Bertrand James, la performance noise et barrée des as du circuit bending ENERZION & MAD PROCESSOR, et l’univers EBM, post rock et dark disco de la brestoise DJU:N. Amoureux.ses des live-shows qui bousculent et des explorations qui font sauter les verrous de la musique électronique, soirée immanquable !LOUISAHHH LIVE BAND

LOUISAHHH LIVE BAND est un rêve réalisé et exécuté avec un enthousiasme, une présence et une énergie féroce. Prolongement du premier album de Louisahhh, ‘The Practice of Freedom’, le trio est composé de Louisahhh, qui chante, bouillonne et rugit, de Maelstrom, collaborateur de longue date et partenaire créatif aux machines, et du batteur Bertrand James (Totoro, La Battue) qui délivre une énergie à parts égales entre précision et chaos. Un show habillé d’un voile punk qui ne renie pas ses origines techno, aussi agressif qu’intime, aussi bienveillant que sauvage.

 

ENERZION et MAD PROCESSOR, se rencontrent en 2016 autour d’un intérêt commun pour la bidouille, l’électronique et le DIY. À l’époque, l’une fabrique des instruments avec des radios réveils détournés et l’autre triture des TVs cathodiques pour expérimenter avec l’image du son. Depuis plus de 5 ans, le duo est habitué à proposer des ateliers de circuit-bending et des lives scénogaphiés intenses, et met en œuvre les potentiels du bruit dans des performances énergiques, noises, parfois rythmées et très souvent sculpturales.

Membre du collectif Westsound, DJU:N se fait remarquer grâce à la duplicité des styles musicaux qu’elle joue. Elle s’est dans un premier temps révélée avec des sets post-rock, EBM et electro puis s’est au fur et à mesure ouverte vers la trance, la deep Techno, la ghetto ou encore l’italo disco. Il y a malgré tout un dénominateur commun dans sa musique, son goût pour les morceaux galvanisants et son mélange audacieux de styles qu’on a trop vite fait d’opposer.

Ces évènements peuvent aussi vous intéresser...