Plus d’informations sur ces deux propositions sur leur site.
Dans le cadre de la tournée du festival Les Femmes s’en mêlent, Krakatoa accueille :
Dans le cadre de la 27ème édition du festival Les Femmes S’en Mêlent, Les Femmes s’engagent s’associe au Krakatoa pour poursuivre nos objectifs :
En ce sens, le Krakatoa vous invite à un atelier d’initiation à Ableton en non mixité ou bien à une listening session animé par un jury féminin.
Le premier atelier (14h-18h, 20 €, sur réservation) est une initiation à la production musicale pour tous les niveaux, du·de la débutant·e à l’apprenti·e avancé·e, en non-mixité choisie, animée par Margaux de Track One autour du logiciel Ableton Live.
Le concept de la listening session (14h30-18h30, gratuit, sur réservation) est simple : vous nous envoyez un morceau, on l’écoute tous ensemble puis on en parle en bienveillance. Ce temps de rencontre a pour but d’encourager la rencontre entre artistes musiciennes, techniciennes, professionnelles et prescriptrices autour d’une discussion constructive sur leurs projets.