CLUB LFSM #12 – CARTE BLANCHE A iRENE DRESEL

19/10/2018

Pour ce 12e club , nous avons proposé à Irène Drésel, programmée au Festival en 2018 , une carte blanche. Elle a décidé d’inviter au Trabendo le 29 movembre , Fishbach et Maud Geffray pour des Dj set , Musique Chienne et bien d’autres surprises !

 

Irène Drésel 

Techno haute en couleur aussi sensuelle que frontale, voilà comment décrire en quelques mots le monde d’Irène Drésel. Un monde hypnotique dans lequel BPM langoureux et sportifs côtoient des mélodies cristallines, déjouant ainsi les attentes de plus d’un auditeur du genre. Artiste polymorphe ayant quitté la frénésie parisienne pour le calme de la campagne, Irène Drésel soigne son univers jusque dans les moindres détails, comme en témoignent sur scène les roses qui surplombent avec
grâce l’acier froid de ses machines.
Si Irène Drésel compose seule, elle s’accompagne en live d’un percussionniste, Sizo Del Givry, agrémentant ainsi d’une aura certaine cette singularité visuelle. Une formule en binôme qui toutefois n’exclut pas de temps à autre l’intervention ponctuelle d’autres invités. La productrice, qui a assuré de nombreux concerts, comme la première partie de Rone au Zénith de Paris cet été, a également eu l’occasion de se produire sur la scène de festivals de grande envergure. On compte parmi eux Le Printemps de Bourges, Fnac Live, Panoramas ou encore Nuits Secrètes.  Une aventure qui se poursuivra sur de futures dates, ainsi que sur la préparation d’un album prévu pour 2019. (par Cloé Gruhier, rédactrice web)

Musique Chienne

« Dans un Bruxelles/Paris/Marseille invincible, inondé par les vagues de chaleur de l’été tardif, a grandi une jeune musique. Bricolée avec des branches de cerisiers et habillée de frais. Fascinée par l’ambiance des parcs et des âmes canines qu’on y promène, une fille étrange a conçu son monde dans la quiétude et la modestie. Dessinant du bout des doigts les images que son nom évoque.

Musique Chienne, entre amuses-gueule minimalistes et croquettes pour jeunes oreilles de cockers, a concocté des années durant un petit monde lunaire, une musique electronica, des paroles rares et étranges, dans un français réduit au minimum, pour le bien être d’une population en mal de Temps mort. En mal de pause. En mal de finesse. Dans les gestes précis et ancestraux d’un calligraphe japonais.  »

Fishbach (Dj Set)  + Maud Geffray (DJ set) + Guest

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

29 novembre 2018
19h00 au Trabendo

TARIFS :
• EARLY BIRD – 10€ hors frais de loc (Limite 100)
• NORMAL – 13€ hors frais de loc

Billet

Event Facebook